Qu'est-ce que le train de la hype ?

Sur Serveur Minecraft Vote, les serveurs sont classés en fonction de leur points. Chaque vote va offrir un nombre différent de points en fonction de divers critères :

  • Le niveau du train de la hype
  • Le nombre de followers
  • Le nombre d'abonnements
  • Si l'utilisateur est abonné au serveur
  • 1. Train de la hype

    Le train de la hype va permettre d'augmenter les points d'un vote en fonction de son niveau. Le train de la hype peut se déclencher si plusieurs personnes votent pour le même serveur dans un temps défini. Lorsque le train est actif, vous avez 20 minutes pour le faire passer au niveau supérieur. Lorsqu'un niveau est atteint, la puissance de 1 vote va augmenter et vous allez de nouveau avoir 20 minutes pour le faire évoluer. Le train peut aller jusqu'au niveau 5.

    Voici un exemple du train de la hype:

    Train de la hype niveau 1

    Pourcentage: 55.34%
  • 2. Followers

    Chaque utilisateur à la possibilité de follow des serveurs. Ils disposent ainsi d'une liste qui répertorie les serveurs follow par l'utilisateur pour les retrouver sur le site. Sur la page de gestion des abonnements et followers, vous pouvez voir les objectifs de followers pour déterminer le niveau de point qu'ils vont pouvoir offrir à votre serveur. Plus vous aurez de followers, plus votre serveur gagnera plus de points pendant les votes. Attention, une limite est active ! Vous ne pourrez donc pas avoir un trop haut niveau de point même si vous avez des millions de followers.

  • 3. Abonnements

    Les utilisateurs peuvent s'abonner au serveur pour 4.99€ par mois. Cet abonnement permet à l'utilisateur d'augmenter les points de ses votes sur tous les serveurs. Les serveurs vont également avoir une augmentation des points avec les objectifs d'abonnements que vous pouvez retrouver dans la page de gestion des abonnements et followers. La puissance d'un vote sera déterminée par le nombre de mois où l'utilisateur aura été abonné. Avoir une limite maximale de 2 ans. Si les 2 ans sont dépassés, il n'y aura plus d'augmentation des points par vote